Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Waouuh ! Mais ... Ouiii !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megaman
88 Miles per hour
88 Miles per hour
Megaman


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
niveau:
Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Left_bar_bleue99/99Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe(s):

Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty
MessageSujet: Waouuh ! Mais ... Ouiii !    Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:06

Maiiiiiiss Nooooon !
La famille Elysion est encore debout face à l’oppresseur !
Je reviens vous faire un énorme coucou !!!
J'ai eux un petit coût de nostalgie en me disant "Tiens ça fais bien longtemps que je ne suis plus passé sur Nostale" ! J'en reviens pas après tous ce temps ! Quel plaisir de voir que vous êtes encore la.

J'imagine que bon nombre de nouveau ne me connaissent pas et j'espère que les anciens sont tous de même toujours présent !
J'espère que vous allez tous bien et la vieille aussi (Bumper), on oublie pas le vieux non plus (Coop <3) !
Qu'est-ce que vous devenez ? Comment ça ce passe sur Nostale ?

Un gros coucou d'un ancien devenu trop ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
Assasintm
Tout est là : 42
Tout est là : 42
Assasintm


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Grotte Souterraine

Feuille de personnage
niveau:
Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Left_bar_bleue98/99Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty_bar_bleue  (98/99)
Classe(s): Tous

Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty
MessageSujet: Re: Waouuh ! Mais ... Ouiii !    Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:04

Salut, j'te voyais de loin toi (avant que je rentre à ély je crois)

Ce qui m'inquiète c'est que déjà à ton époque Coop et Bumper étaient les "vieux, vieille". J'imagine pas maintenant !
Après les "oppresseurs" se sont cassés la figure tout seul, c'était des mauvaises fafa alt+v . En attendant, on tue le temps avant la sortie de l'act6.1.

Tchuss !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Coop
The Auditor
The Auditor
Coop


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 78
Localisation : Somewhere in Nevada

Feuille de personnage
niveau:
Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Left_bar_bleue98/99Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty_bar_bleue  (98/99)
Classe(s): escri

Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty
MessageSujet: Re: Waouuh ! Mais ... Ouiii !    Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:45

Est ce la ménopause que je vois au loin?

Je suis pas vieux et la mémoire est toujours là

Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.actifforum.com
Megaman
88 Miles per hour
88 Miles per hour
Megaman


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
niveau:
Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Left_bar_bleue99/99Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe(s):

Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty
MessageSujet: Re: Waouuh ! Mais ... Ouiii !    Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:14

Assasintm a écrit:
Salut, j'te voyais de loin toi (avant que je rentre à ély je crois)

Ce qui m'inquiète c'est que déjà à ton époque Coop et Bumper étaient les "vieux, vieille". J'imagine pas maintenant !
Après les "oppresseurs" se sont cassés la figure tout seul, c'était des mauvaises fafa alt+v . En attendant, on tue le temps avant la sortie de l'act6.1.

Tchuss !! =)

J'ai vaguement souvenir de toi aussi ! En arène le plus souvent si je me rappel bien !?

Coop a écrit:
Est ce la ménopause que je vois au loin?

Je suis pas vieux et la mémoire est toujours là

Comment ça va?

Hahaha surement du m'oublier depuis ce temps, je reviendrais en 2028 te botter les fesses ! *_*

A part ça, tout va super bien je suis plus trop dans les jeu à cause des études, des activités, du travail, en faite quand j'aurais jamais du vous critiquer les vieux ... c'est difficile d'être vieux en faite, déjà qu'à 20 ans je galère alors à votre âge ... Sad J'étais bien quand j'étais petit et que je gueulais comme un couillon à cause de cette act 4 pourris ! ... Sad 

Et toi ? Et vous ? Et Nostale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coop
The Auditor
The Auditor
Coop


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 78
Localisation : Somewhere in Nevada

Feuille de personnage
niveau:
Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Left_bar_bleue98/99Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty_bar_bleue  (98/99)
Classe(s): escri

Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty
MessageSujet: Re: Waouuh ! Mais ... Ouiii !    Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:57

Ben comme l'a dit assa, on joue on fait nos trucs et on attend le prochain acte
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.actifforum.com
Giantcoco
This is Spartaaa
This is Spartaaa
Giantcoco


Messages : 367
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
niveau:
Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Left_bar_bleue99/99Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe(s): archer & mage

Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty
MessageSujet: Re: Waouuh ! Mais ... Ouiii !    Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:26

O putain méganoob !!!!!
T'as pas changé !!!! La bise branleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Empty
MessageSujet: Re: Waouuh ! Mais ... Ouiii !    Waouuh ! Mais ... Ouiii !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouuh ! Mais ... Ouiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Partie publique :: Discussions publiques-
Sauter vers: