Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concernant les votes

Aller en bas 
AuteurMessage
Coop
The Auditor
The Auditor
Coop


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 79
Localisation : Somewhere in Nevada

Feuille de personnage
niveau:
Concernant les votes Left_bar_bleue98/99Concernant les votes Empty_bar_bleue  (98/99)
Classe(s): escri

Concernant les votes Empty
MessageSujet: Concernant les votes   Concernant les votes Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:02

Comme cela l'a été demandé, les critères de recrutement ont été relevés.
Mais des changements/rappels vont être fait concernant les votes :

1- Qui peut voter
Seuls les membres officiels peuvent voter. Les membres à l'essai peuvent donner un avis sur le perso (par exemple s'il le connait) mais ne peuvent pas voter.

2- Le choix

Pour => Aucune justification nécessaire

Neutre => Je veux plus en voir, ça fait style "je m'engage pas". Il n'est pas interdit de poser une ou plusieurs questions à la personne qui postule avant de donner son avis. Concernant les fins de période, les votes neutres ne seront tout simplement pas pris en compte

Contre => Que ce soit postulation ou fin de période d'essai, les votes contre doivent être justifiés. Même un "je peux pas le blairer" peut suffire. Dans les postulations, ça permet au type de savoir ce qui va pas et améliorer tel ou tel point et, dans les fins d'essai, ça me permet d'annoncer à la personne si elle est acceptée ce qu'elle doit faire pour corriger tel ou tel souci.
Les votes non justifiés seront pas comptabilisés et, dans le cas des postulations, purement et simplement effacés.

3- Le temps d'attente

Il a été décidé d'accorder un délai de 6 jours max pour la durée d'un vote. Si au bout de ce délai, le nombre de votes est insuffisant, ce sont les têtes qui décideront du choix final. Ce qui implique donc que les votes pourront être ignorés et qu'on aura que faire des "comment vous avez pu recruter ça?" ou des "pourquoi vous l'avez refusé?". On vous laisse le choix des gens que vous voulez dans la fafa alors svp allez voter quand on vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.actifforum.com
 
Concernant les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Recrutement :: Le règlement-
Sauter vers: